Créatures de mythes et de légendes
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 Liste des créatures disponibles dans le jeu de role.

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AuteurMessage
Drago Musyn
Maitre de guilde
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Drago Musyn


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Créature préférée : Créatures du feu
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MessageSujet: Liste des créatures disponibles dans le jeu de role.   Liste des créatures disponibles dans le jeu de role. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

Voici une liste des créatures disponibles pour le jeu de role. Si vous souhaitez faire entrer une nouvelle créature dans le jeu qui n'est pas mentionnée ici, envoyez une fiche descriptive avec le nom et si possible une image par message privé au membre "Atlas".

Retrouvez toujours plus de créatures dans la partie "Encyclopédie" du forum

Les Humains :

Arbaletrier -> Tireur du groupe Humain, Peu effectuer des attaques à distance mais est plus faible au corps à corps. (armes principales : Arbalette + poignard)

Piquier -> Fantassin léger de la classe Humain. Il resiste assez bien aux attaques à distance et au corps à corps. (armes principales : Lance + épée courte)

Epéïste -> Fantassin lourd porteur d'épée du groupe humain, résiste trés bien dans des combats au corps à corps mais est plus exposé aux dégats à distance. (arme principale : Epée à deux mains ou épée à une main + bouclier)

Mage humain -> Unitée magique du groupe Humain capable de lancer de petits et moyens sorts de toutes les catégoris mais aussi tous les sorts en rapport avec les Humains, la Vie et la Mort. Ne peut pas utiliser les sorts en rapport avec le temps. Trés exposé aux attaques par armes mais insemssible aux sorts. (armes pricipales : Baton de mage blanc ou baton de mage noir)

Paladin -> Cavalerie Humain, trés bon combatant au corps à corps, vitesse de déplassement accelèrée exposé moyennement aux tirs à distance. Peut etre utilisé comme éclaireur et est trés sensible aux sorts. (armes principales : Cheval + épée à une main + bouclier)



L'Ordre du feu :

Archer de feu -> Tireur à distance du groupe Feu, tir des flèches enflamées caussant un sort de niveaux faible du feu sur la cible touchée. Faible face à des dégats au corps à corps et moyennement resistant a des attaques à distance. (armes principales : Arc de bois rouge + dague)

Salamandre -> Fantassin de groupe Feu, assez peu sensible aux attaques au corp à corps mais trés exposé aux dégats à distance, les salamandres sont insensibles au sorts du type feu, eau et terre. (armes principales : Griffes)

Chevaucheur de lézards -> Cavalerie du groupe Feu, les chevaucheurs de lézards assez resistants aux dégats au corps à corps et aux tirs à distances mais sont sensibles aux sorts. (Armes principales : Lézard géant + lame rouge)

Mage du feu -> les mages du feu sont les magiciens du groupe Feu. Il sont capables de lancer tous les sort du feu et de la mort mais aussi des sort moyen du temps et des sort basiques du type terre et air. Ils sont invulnérables faces à des sorts du feu et de la morts et sont assez peu sensibles aux sorts de la terre, la vie et du temps. Ils subissent les dégats normaux face à des sorts de l'air ou de l'eau. (arme principale : Baton du feu sacré)

Dragon rouge -> Le dragon rouge est l'une des créatures les plus puissantes et les plus importantes du groupe Feu. Ils sont capablent d'utiliser les sorts basiques et moyen du feu et sont invulnérables à tous les sorts causants des dégats directes. Ils sont exposés normalement à des sorts de paralisie ou autres sort ne générants pas de dégats directes. (arme principale : Sort boule de feu + griffes)


Le pacte de l'air :

Aigle -> infanterie du groupe Air. Les aigles sont capables d'infliger des dégats aux corps à corps et sont assez exposés aux dégats à distances. Seul d'autres unités volantes peuvent infliger des gégats au corps à corps a cette créature. (Arme principale : Serres)

Corbeau
-> le corbeau est l'unité de reconnaissance du groupe Air. Il est rapide et vilnérable faces auxx attaques mais il est invulnérable aux sorts.
(arme principale : bec)

Griffon -> Le griffon est l'une des créatures les plus puissantes et les plus importantes du groupe Air. Ils sont puissants mais subissent des dégats normaux lors d'attaques au corps à corps ou à distance. Il sont assez peu sensibles aux sorts. (armes principales : Bec + serre + sort vent infernal)

Dragon céleste -> le dragon celeste est l'unité du groupe air qui a le pouvoir de parrer tous les sorts de magie et de lacer les sorts basiques et moyens du type Air et vie. Il est également assez peu sensible aux dégats au corps à corps ou à distances mais il est trés lent et ne peut pas ammasser une grande fortune du fait de sa nomadité.(armes principales : griffes + sort tempète)

Hapie -> La harpie est l'unité magicienne du groupe Air. Les harpies sont capables de lancer tous les sorts de lAir et de la morts et aussi les sorts basiques et moyens de la mort et du temps. Elles sont assez sensibles aux attaques au corps à corps et à distance. (armes principales : Serres + sort vents de la dévastation)


Les serviteurs de l'eau :

Sirène -> Archer du groupe Eau les sirènes sont résistantes aux attaques à distance mais plus exposées lors de combats raprochés. Les sirènes sont capables de lancer des sort basiques du type Eau comme le sort envoutement. (armes principales : arc de corail + sort envoutement)

Triron : Fantassin du groupe Eau, les salamandres sont résistantes au combats au corps à corps mais bien moin lors de dégats à distance. (armes principales : trident + 3 potion d'humidification)

Hyppocampe -> Cavalerie du groupe Eau. >
Trés rapides et combative. Elles sont resistantes au corps à corps mais plus sensibles aux attaques à distance. (arme principale : Sabots)

Krakken -> Unité puissante et résistante du groupe Eau, ils sont utilisés comme armes principales lors de combats pour leur férocité légendaire et leur témérité lors de la défense du territoire. ils sont peu sensibles aux attaques de tous les types et causent d'importants dégats. (armes principales : tentacules géantes + dents du krakken)

Dragon d'Eau -> Le dragon d'eau est l'une des plus anciennes créatures de l'eau. Ils ne sont ppas capables de cracher du feu ou de voler comme leurs cousin terriens mais ils ont un corps bien plus développé qu'eux et possedents des membres bien plus puissants encore. (armes principales : Griffes + gueule de monstre)


Autres :

Ange des ténèbres (ou ange de la mort) : Les anges de la morts sont des anges déchus, corompus par les forces du mal. Se sont des vétérants au combat. IL sont insensibles à tous les sorts et sont assez résistant au combat et sont capables de lancer le sort épidémie mortelle. Le seul moyen de tuer un ange des ténèbres est de le décapiter. Leur lames répendent mort et désolation. (Armes principales : Lame des ténèbres , Sort épidémie mortelle)
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