Créatures de mythes et de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez fiches explicatives descriptions et même un jeu de rôle sur le theme des créatures extrahordinaires qui peuplent mythes et légendes du monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08

Aller en bas 
+2
Shakaarana
Atlas
6 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Admin
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Créature préférée : dieux
Date d'inscription : 31/08/2008

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Les quelques guerriers arrivent sur une vaste plaine quand un immense flash aveugle toutes les créatures. Ls dragons pulvérisés voient leurs membres et vicères projettés sur plusieurs kilomètres quand ils ne sont pas réduits en cendre.
A coté de la liche, un des archers du feu se retrouve le crâne perforé par une côte du dragon-squelette.
Drago Musyn disparait dans son attaque(reviendra à la prochaine mission)


troupes restantes :

3 Archers du feu
2 Fantassins du feu
2 Dragons du feu

1 Ange des ténèbres
1 Seigneur-liche
5 archers de la mort
3 squelettes

1 Amazone
1 Minotaure


En face d'eux se dressent les hordes du chaos puis sortent de la foret d'autres créatures du chaos. Le groupe se retrouve piègé par des légions d'orques; gobelins; ogres même des oiseaux rock et sur un char, au millieu de son armée toujours plus puissante, le maitre des créatures entretenant le cristal noir.
Les monstres n'attandaient qu'n odre pour écraser ce groupe de rebels. Bientot les mondes serons dominés par une seule et meme puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaarana
Vétérant
Vétérant
Shakaarana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Créature préférée : Amazones
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue2500/2500Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue600/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (600/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:14

"Une dernière prière a vos dieux ? qu'ils nous accordent la vie encore quelques instants, savourez chaque moments voici nos dernières secondes.

Vous allez mourir en martyres, ils n'y aura que peu de traces de notre passage. Sachez que je n'imaginais pas mon dernier souffle aux cotés de telles créatures que vous."


Elle tombe a genoux et pleure. Pour la première fois de sa vie des larmes ruissellent le long de ses joues blanches, tomes sur ses mains et filent sur le tranchant de son épée.
Reprenant son ardeur elle extirpe sa lame du sol et se redresse fièrement.


"Si je dois mourir, je veux tomber au combat avec honneur sans attendre d'être abattue par un projectile. je veux entailler leur chaire un dernière fois.
QUI EST AVEC MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue4000/4000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue5000/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:28

hors combat : atlas pouvait vous décrire le nombre d'ennemi ainsi que la distance par rapport au cristal noir merci

argetlam regarda le soldat du feu mort à coté de lui. il trempa son index dans le sang de celui-ci, se releva et dessina un pentagramme sur sa main gauche, le pentagramme à peine fini, commença à briller. argetlam leva les bras et s'effondra à même le sol.

Le maitre du chaos hurlat de rire en voyant la liche s'effondrer


" HAHAHA alors voilà la puissance de la légion des morts, c'est pitoyable, comment avait vous pu croire une seconde que vous arrêteriez le chaos HAHAHA "

alors que le monstre était hilare le seigneur liche se releva, dans une auréole d'un bleu clair, il était en lévitation à 20cm du sol. il ouvrit les yeux et une lumière du même bleu jaillit. le monstre cessa de rire et ne compris pas ce qui se passait. la liche commença à parler d'une voix qui n'était pas la sienne.

" j'ais entendu votre appel argetlam et je suis venu, maitre de guilde kaileena, vous avez du reconnaitre ma voix, mais pour vous autre je vais me présentez je suis le seigneur de la mort.
vous tous ne perdez pas espoir, si vous échouez maintenant, le monde disparaitra sous le règne du chaos, shakaarana ne faiblissez pas, votre heure n'est pas encore venu, est cela est valable pour chacun d'entre vous.
je ne peux pas combattre d'où je suis, mais je vous offre un halo protecteur qui résistera aux attaque pendant 10 min. Mais si il reçoit une décharge du cristal il disparaitra aussi vite en vous écrasant. Kaileena tout repose sur vous. un dernier cadeau pour vous tous, vos blessure ne saigneront plus pendant ces 10 minuntes. et votre mana à tous est revenu aux maximum. soyez brave le monde repose sur vous


la lumière disparu est argetlam s'écroula à terre dans une flaque de boue

" RAaaah mes c'est pas vrai pourquoi s'est toujours pour moi les invocations qui foire et les atterrissages en milieu pourri "
Revenir en haut Aller en bas
Shakaarana
Vétérant
Vétérant
Shakaarana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Créature préférée : Amazones
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue2500/2500Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue600/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (600/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

"je ne connais pas biens les invocations mais je peux prier, prier pour que les esprits de la nature nous accompagnes, qu'en penses-tu Minos ? avec cette protection nous allons trancher de l'orc.
Même si mon coeur s'arrete je sais maintenant que mon âme sera repentie."
Revenir en haut Aller en bas
sonicmasters
Maitre de guilde
Maitre de guilde
sonicmasters


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Revin
Créature préférée : Toutes les créatures fantastiques
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue2000/2000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue1200/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (1200/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 330377


Une voie puissante et perçante eclata au milieu des ordes de créatures.

"Voici votre fin. voicile début du chaos, l'avénement de l'anarchie.

Vous êtes en quête de mon cristal, le voici !

Je vais vous conter une histoire. Il y a fort longtemps, un puissant mage et alchimiste créa 4 cristaux divisant et renfermant les pouvoirs du monde, quatres éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air. Ces artéfactes lui furent dérobés et utilisé contre sa volonté pour le détruire mais avant de disparaitre il créa trois autres cristaux bien plus puissants mais inachevés. vous n'avez donc jamais cherché l'origine de vos pouvoirs ?

Ques les armées du chaos rongent vos os !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Admin
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Créature préférée : dieux
Date d'inscription : 31/08/2008

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

le dieu de la mort lanca un cercle de protection pour le groupe complet mais quelques instants plus tard s'extirpairent de la terre un trentaine de squelettes.
Face aux créatures qui se chiffraient pas centaine cela était bien peu mais que peu réserver l'avenir ?
Deux liches firent a leur tour une apparition puis un nuage d'une quarantaine de gargouilles.

Ce fut au tour du groupe de la terre d'intervenir. la foret si calme était soudain rytmé par les sacades des chevaux et les battements des tambours, les elfes avaient dépèchés sur place une unité de rangers pour vous venir en aide mais ils avait été ralentie par d'autres créatures.
Cinq gardiens de la foret, d'immenses arbres incarnés firent éruption pour trouver la cause de l'explosion qui avait faite de grands dégats et comprirent qu'il se passait quelquechose quand ils trouvaierent la dépouille du maitre du feu.


récapitulatif :

3 Archers du feu
2 Fantassins du feu
2 Dragons du feu

1 Ange des ténèbres
1 Seigneur-liche
5 archers de la mort
35 squelettes

1 Amazone
1 Minotaure
30 rangers elfes
5 Ents (esprit de la fôret)

Les adversaires :

100 orcs
200 gobelins
20 ogres
30 oiseaux rock
100 mercenaires barbares


le chaos commence ça charge vers vous bien que les elfes prennent un tiers d'entre eux a revers.

Zu-ré est a la tête des troupes du feu.
kailleena des gargouilles et une partie des squelettes, le reste des morts vivants pour argetlam
Shakaarana des rangers


hors role playing :
au travail !!!
Une bonne bataille qui vous rapportera un max d'objets et ressources alors lachez vous un maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Guerrier
Guerrier
Minos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Créature préférée : Minotaures
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue2000/2000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue1/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (1/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01

"les dieux sont de notre coté ! Les ténèbres ne pourrons renverser si facilement l'équilibre des éléments !

Enfin je vais assouvir ma soif de sang. Noir, rouge ou vert il est si bon.

GRRWAAA !!!!!"


le minotaure s'enlance, halbarde en main pour massacrer le plus de créature avant que le sort ne disparaisse.
Afin aprés quelques centaines de mètres il arrive au contacte des fers adverses, mystèrieusement aucune blessure ne l'afflige mais qu'importe, je dois tous les massacrer. En un passage de hache, un orc et deux gobelins tombent au sol puis d'autres et encore d'autres. trés rapidement une douzaine de cadavres jonchent le sol quand soudain il tombe face à un ogre, si grand et armé ! il lui brise les genous a coup de cornes avant de tailler son bassin à la hache.


"Qu'il est bon de sentir le peur"
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue4000/4000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue5000/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

" Des renforts, je pense que le chaos va enfin voir notre bravoure, et notre barbarie "
il se ressuya de la boue, qui n'avait pas encore coulée.

"archée en position visée les ogre et les barbares, les squelettes qui sont avec moi, vous pouvait tranché tout ce que vous trouvez, mais restez en formation de 5, Shakaarana, kaileena, zuré, minos, où est Minos? "

il regarda vers l'ennemi Minos était déjà au combat est tranché tout sur son passage argetlam regarda le groupe, et soupira .

" bon ben on attend quoi nous ? je vous rappel qu'on a que 10 min"

argetlam et son groupe fonça face à l'ennemi, les archers tirèrent avec précision, les squelettes tranchaient nettes, argetlam quand à lui prenait un malin plaisir avec les gobelins qui couraient vers lui avec leur épées, il les égorgé avec sa lame ardente
Revenir en haut Aller en bas
BlackErith
Guerrier
Guerrier
BlackErith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue2000/2000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue1/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (1/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

Le sol se mit alors à trembler.Le temps sembla se stopper l'espace de quelques fractions de secondes.

Une ombre imposante s'éleva alors du sol, juste sous les ennemis, en envoyant de ce fait la plupart voler à quelques mètres de là.
Ecartant le plus ses ailes comme pour s'étirer d'un sommeil, BlackErith s'avança par dessus Argetlam comme pour lui faire comprendre qu'on l'avait renvoyé là pour soutenir les troupes.

Sortant ses griffes d'un seul coup, BlackErith passa rapidement par dessus le groupe alliés et fondit alors sur les ennemis, en agrippant certains avec ses griffes ou en fauchant d'autres de ses ailes et esquivant de même les attaques qui lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue4000/4000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Left_bar_bleue5000/100000Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:25

argetlam regarda blackerith fondre sur l'ennemi
"je savais que notre seigneur était puissant mais delà à faire revenir ce dragon aussi vite je n'ose pas imaginer sa puissance lors des batailles"

argetlam se mit dans un groupe de 5 squelettes et continua de saigner à mort ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08   Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures de mythes et de légendes :: Le Jeu de role :: Les missions :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser