Créatures de mythes et de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez fiches explicatives descriptions et même un jeu de rôle sur le theme des créatures extrahordinaires qui peuplent mythes et légendes du monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]

Aller en bas 
+7
Drago Musyn
sonicmasters
Jadiem
Zu re
Shakaarana
Annunost
Atlas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jadiem
Guerrier
Guerrier
Jadiem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près des troupeaux de biches ;)
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

Pendant ce temps Jadiem achevait sa quinzième araignée et le guerrier de feu venait de réduire en cendres les dernières toiles qui retenaient Shakaarana prisonnière

(Avec un sourire taquin) "Je vous en ai laissé la moitié, histoire de ne pas paraitre trop gourmand. Oh ! J'ai parlé trop vite, en voilà d'autres qui arrivent !"

*Mais que fait Annunost ? Il ne faut pas autant de temps pour explorer une galerie scratch , il a du lui arriver quelque-chose ! *
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:18

Tandis qu'ils s'élancaient vers les araignées, Jadiem et les autres virent des traits enflamés se ficher dans diverses araignées.

L'elfe toujour invisible venait de franchir l'angle du couloir et s'affairait a détourner l'attention des créatures de la charge du dragon...

Lorsque toutes les araignées furent neutralisées, Annunost mis fin a son sortilége

"Bien je vois que je n'ai pas été le seul a avoir des surprises"

Puis s'adressant au guerrier du feu:

"J'aurais besoin de toi pour identifier une grande araignée, je pense que c'est elle qui est a l'origine de ces tunnels et des dommages causés a la flore avoisinante mais j'ignore si c'est elle qui a attaqué ton convois..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Hors RP : N'oubliez pas que vous avez avec vous un simple archer dont les compétence ne peuvent ce résumer qu'a une connaissance sommaire des créatures qui ne peuples pas son pays.
A noter : l'arrivée dans le jeu d'un dragon rouge.


L'archer, intrigué, décide malgré ses faibles connaissances d'aller voir la bête.

Zu-Ré : "Quelle horreur qu'est-ce que cette créature immonde ? un sang verdâtre coule de ses membres, huit pattes ! mais d'où arrivent-elles ?
Toutefois j'ai remarque que les créatures qui vous ont attaquées dans la salle ressemblaient par leur constitution aux créatures qui avaient attaquées le convoi. Si froide, leur peau me glace le sang."


le groupe continu son chemin après avoir ouvert la galerie obstruée par le cadavre d'arachide. De nouveau une salle, plus grande fit son apparition au bout du tunnel. La température devenait glaciale, les parois scintillaient sous la lumière des torches. Le sol commençait à devenir glissant.
Peu à peu l'hypothermie semblaient se prononcer.

Zu-Ré : "Si mon maitre était toujours de ce monde il aurait su quoi faire lui. Moi je ne pourrais plus avancer, laissez moi ici je sens que je vais le rejoindre, lui et tous mes acolytes tombés dans ces galeries."

Soudain, une voie raisonna dans le crâne de la pauvre créature comme le dernier éclat de raison d'un mourant, un dernier souffle de vie.

*Disciple, disciple. entend les paroles de ton maitre, nous avons combattu ensemble, je suis tombé et tu continu de me servir. Il faut retrouver les autres, tu dois retrouver nos soldats. Reçoit mon enseignement et soit capable d'évoluer.
Ecoute ma parole, elle te guidera !*


Comme poussé par une force supérieur, incarné par un esprit, l'archer se mis a prononcer quelques sermons que cru reconnaitre l'elfe comme un sort de haut niveau.
Soudain, un portail déchira la terre et un dragon rouge s'en extirpa avec force et vacarme.
C'était donc un sort d'invocation dont seul les puissants avaient le secret.
Les yeux de l'archer restaient étrangement dilatés.


"je suis Drago Musyn, grand général des armées de l'ordre du Feu, puissant guerrier aujourd'hui au service de votre quête."


Dernière édition par Drago Musyn le Mer 26 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:13

HRP: Je faisais appel a sa connaissance des événements, pas a celle de la zoologie ^^

Lorqu'ils passérent devant le cadavre l'elfe récupéras celles de ses fléches qui étaient encore utilisables
laissant ainsi le dragon prendre la tête de l'expédition.


"Prenez les devants vous et l'amazone,
il vaudrait mieux désormais ne plus se séparer en groupes de moins de deux.
Je n'en ai que pour une minute, nous vous aurons vite rejoins"
Revenir en haut Aller en bas
Shakaarana
Vétérant
Vétérant
Shakaarana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Créature préférée : Amazones
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue600/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:04

Les bras croisés, toute grelottante l'amazone commence à perdre patience.

"Assez de marcher ! soit on me trouve du monstre pour me réchauffer un peu, soit une de ces grosses bêtes à moins de ma cracher un feu va finir en cache peau.

Que ce passe-t-il ? Pourquoi fait-il si froid ? serons nous sur le chemin du royaume de la mort ?

Pas le moindre rat pas un seul ver, nous sommes loin de la surface mais où partons nous ?

j'ai froid, trouvez moi quelque chose !"

Revenir en haut Aller en bas
Jadiem
Guerrier
Guerrier
Jadiem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près des troupeaux de biches ;)
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:00

Ta soif de sang est louable amie guerrière et il est vrai que j'ai connu mieux pour ce qui est de la température, mais je ne vois guère de solutions possibles à ce problème : soit on trouve l'origine de ce phénomène et on se charge de la stopper, soit on meurt tous congelés ici, mais je préfèrerait un autre lieu où reposer en paix ce qui rend cette hypothèse impossible, soit le général Musyn peut tous nous allumer comme des torches mais je ne garanti pas le résultat reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 762549 ... scratch mouais, et enfin soit on se tait, on accélère le pas et on se bouge de trouver les restes du convoi ainsi que le responsable de sa mise à sac ! "

*Le général Musyn est un dragon impressionnant ... peut-être aurais-je son charisme un jour ? ... Mais là n'est pas la question, finissons-en ! On termine cette quête, je sort de cette grotte, et je retrouve cette maudite biche pour qu'on s'explique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Contemplant le dragon qui venait d'etre invoqué Annunost annonça a l'intention de Zu-ré:

"Sois vous nous aviez caché que vous étiez un puissant socier, ce dont je doute au vu de votre aura,
soit vous avez invoqué cet impressionnant général sous controle mental..."


Puis sortant de son sac des couvertures trés fines et légéres, il en tendit au guerrier et a l'amozone:

"Ces couvertures que tisse mon peuple sont légéres mais résistantes et chaudes...
Je vous les laisse car je suis par nature plus résistant que vous au froid.
Si la température continue de baisser, elles vous serons plus utiles qu'a moi..."


Se tournant vers le général Drago Musyn, il dit encore:


"Je propose que vous nous expliquiez la raison de votre raliement a notre quete tout en marchant,
car le mouvement nous procurera un surplus de chaleur dont peu dépandre notre survie.
Comprenez vous quelque chose a ce phénoméne de glaciacion et de destruction de la nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

"Il n'y a pour moi qu'une seule façon de regagner définitivement ce plan. Le convoi transporte les rares reliques de ma dépouille qui ont résistées au sort que j'avais lancé mais aujourd'hui perdus dans les entrailles de la terre, jamais les mages ne pourrons me ramener.

Je ne pourrais rester longtemps sous cet état c'est pourquoi nous devons faire vite.

Zu-Ré n'oublie pas que d'autres guerriers du feu sont prisonniers de ces galeries, il faut les retrouver avant qu'il ne succombent."


Le groupe explorait toujours les galeries quand les parois de terre laissèrent place a de mystérieux mus de pierre noire

"Nous sommes donc en très mauvaise posture, savez-vous où nous nous trouvons ? Moi je le sais, nous voila arrivé dans le monde des ténèbres. La cause de cet évènement est bien plus grave que nous l'aurions imaginé.
Je n'ai pas assez de mana dans ce corps pour lancer un sort de destruction comme la dernière fois. Il va nous falloir du renfort.
Je part avec mon guerrier pour retrouver nos soldats, quand a vous, trouvez le moyen d'appeler d'autres membres de votre ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:04

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 800px-DJJ_1_Catacombes_de_Paris
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Admin
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Créature préférée : dieux
Date d'inscription : 31/08/2008

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:10

bien, nous allons faire entrer les renforts donc, les nouveaux membres sont invités a entrer en jeu. Le premier groupe reste en position horrifié devant se qui ne semble pas être des pierre mais bien des os. des millions d'os.

Les renforts les rejoindrons donc à cet emplacement puis une division de soldats du feu vous rejoindra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaarana
Vétérant
Vétérant
Shakaarana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Créature préférée : Amazones
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue600/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:16

"Je ne sais pas si je dois accepter ce vêtement mais je le prendrais quand même car je n'ai pas envie de mourir !"


L'amazone prend alors un peu d'écart pour passer le linge sous son armure quand elle aperçoit la lumière de torches au loin dans l'obscurité.
D'abord floue puis plus claire, la lumière semblait se rapprocher.
Elle fini d'enfiler en vitesse son armure et accouru chercher son épée.


"Regardez ! la mort, elle arrive ! je ne veux pas mourir moi ! je suis trop jeune ! Je vais leur taper dessus par contre ! reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 330377 HA HA HA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Guerrier
Guerrier
Minos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Créature préférée : Minotaures
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue1/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:19

Minos, en voyant arriver la femme avec son épée, se jeta sur elle pour la lui retirer !

"C'est comme ça que tu as l'habitude d'accueillir des renforts ? Merci beaucoup !
Bien, où sont les chefs d'expédition ? Quelle est la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
sonicmasters
Maitre de guilde
Maitre de guilde
sonicmasters


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Revin
Créature préférée : Toutes les créatures fantastiques
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue1200/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:29

"trop simple, trop simple, trop simple ! Comment se fait-il que des créatures si faibles puissent arriver ici ?

Pourquoi ce royaume n'est-il pas si bien défendu ? Bien, je vais donc donner un coup de main aux légions de la mort qui n'ont pas encore détecté ces stupides aventuriers !"


reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 1914169845_small_1

"Des gobelins, pleins d'affreux petits gobelins pour vous ! J'adore les gobelins, on ne sais jamais d'où ils sortent et ils sont très collants, allons, et que dure le combat."


D'hideuses créatures s'extirpèrent d'un coup des murs avant d'attaquer le groupe d'aventurer, prés d'une trentaine de gobelins en armes.

H. RP : Voila de quoi vous occuper un petit temps mais cette fois, vous allez jouer un peu plus longtemps qu'avec les araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

Tout en disparaissant en vitesse l'elfe soufla a ses compagnons:

"Trentes gobelins et nous sommes six, cela nous en fait cinq chacuns. Bonne chance"

Puis il réaparrut quelques instants plus tard dérriérre les gobelins qui attaquaient par le flan gauche.
Le premier fut égorgé par derriére puis le second surpris, vit son bras séctionné au niveau de l'épaule...

C'est ensuite contre trois gobelins ( et demis XD) à la fois qu'il combatit, parrant et feintant a grande vitesse.
Plus agile et rapide que ses adversaires, ils lui donnaient cependant du fil a retordre du fait de leur petitesse et de leur nombre supérieur.

Il trouva cependant le temps de crier:


"Liquidez moi ces archers ou nous sommes tous morts..."

HRP: ci joint la formation adoptée par les gobelins

5 a gauche du groupe=>Annunost
5 a droite=> libres
15 au millieu de la salle
5 archers au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jadiem
Guerrier
Guerrier
Jadiem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près des troupeaux de biches ;)
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:29

"Tu voulait du monstre, te voilà servie Shakaarana, nous allons pouvoir nous réchauffer un peu. Zu-re ! vite ! Descend les archer sinon on est mal ! Minos, Général musyn, encerclons le groupe du centre ! Shakaraana nous te laissons t'occuper du groupe de droite si cela te convient. Souffle de la tempête !"

Jadiem fait front à 5 gobelins, le souffle du dragon en projette 2 en l'air qui retombent sur les 2 autres de derrière. C'est alors que le cinquième bondit par dessus ses camarades, l'épée au dessus de la tête, prêt à l'abattre sur le jeune dragon. Celui pare l'attaque de justesse en saisissant l'arme entre ses mâchoires, soulève le gobelin qui y est toujours accroché et lui décoche un coup de griffe qui le tranche en 2. Là dessus il lâche l'épée, léve les yeux et repart à l'assaut des 4 autres encore étourdis par le choc. "
Revenir en haut Aller en bas
Shakaarana
Vétérant
Vétérant
Shakaarana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Créature préférée : Amazones
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue600/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:24

"pas de panique, ce ne sont que des gobelins avec quelques cure-dents ! Le seul problème est qu'ils vont nous ralentir un peu c'est tout.

Où sont donc nos renforts ?"


Déterminée a casser du monstre elle cours vers les archers faisant tomber deux têtes en passant puis devant le groupe de tireur elle continue son massacre mais l'un d'entre eux trouve le moyen de lui planter une flèche [ridicule] dans le bras. Elle lâcha instinctivement son arme mais sortie de son autre main un poignard pour finir le travail. Par manque de satisfaction ou par vengeance elle continua, après avoir arraché ce qui la gênait dans son bras, a massacrer se qui restait des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Guerrier
Guerrier
Minos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Créature préférée : Minotaures
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue1/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:30

Minos commença à courir tête baissées vers le groupe du centre et empala deux créatures sauf qu'ils restèrent accrochés a ses cornes à cause de leurs armures et continuaient de taper avec leurs épées sur la tête du minotaure.
Ce dernier chargea alors un mur passant a travers les os qui le constituait. La voute se fissura et d'autres os commençaient à tomber mais les deux gobelins restaient solidement attaché bien que inertes.

"Je pense que j'ai fais une bêtise !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:56

Des torches s'illuminent dans tous les couloirs, des dédales de galeries apparaissent.
Un magnifique ange noir fait son apparition.


"Qui êtes vous pour oser vous aventurer dans le royaume de la mort ?"

Un signe de la main fait renaitre des squelettes des murs exécutant les gobelins et fessant prisonnier les autres.
L'ange s'approche de jadiem et lui murmure :

"Vous êtes à la solde de la terre vous aussi dragon ? Encore votre cupidité qui vous pousse a faire mille choses pour des métaux précieux. Tu apprendra qu'ici tes devises ne te sauverons pas seul les métaux des armes règnent en maitre par delà la mort !"

puis elle inspecte minutieusement le groupe.

"Un Elfe, quelle folie a bien pu pousser un etre comme vous en ces lieux ?
Une amazone, ici nous aimons ces esprits, téméraires et prêt à combattre jusqu'au bout.
Un minotaure, a en juger par ses cornes c'est lui qui a fait les dégâts qui nous ont alertés.

Que faisaient ces gobelins ici ? Donnez moi une explication ou c'est a lui que vous les donneraient."


L'ange se retourne alors montrant de la main une créature d'abord difforme puis progressivement, de plus en plus grosse, un dragons, un dragon fait d'os, des milliers d'os. si grand, si fort.

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Dracolich%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Jadiem
Guerrier
Guerrier
Jadiem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près des troupeaux de biches ;)
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:52

Jadiem commençait à être exaspéré par les propos provocateur de l'ange, aussi il commença à lui expliquer la raison de leur présence

"Premièrement et à titre personnel, je ne fais pas partie du partie du pacte de la terre mais celui de l'air. Ensuite pour ce qui est de notre présence ici nous enquêtons sur les causes de récentes formation de failles en surface et de sur la destruction de nombreux de végétaux à proximité de celles-ci. par ailleurs nous recherchons également le convois du guerrier du feu ci présent qui s'est fait attaqué par une mystérieuse créature et qui a sombré dans l'une des crevasses. Vous voyez, nos intentions sont des plus pacifiques (il regarde Shakaarana avec l'ombre d'un sourire) et nous ne faisons rien de ce dont vous nous accusez. Alors sans vouloir me montrer impoli, pourriez-vous rappeler papy nonos s'il vous plait ? Ce n'est pas qu'il soit effrayant mais il met mal à l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:34

Si l'elfe avait eu les mains libres il se serait frappé le front devant le manque de diplomatie de ce dragons...

*Mais c'est pas possible, il sort a peine de l'oeuf ou quoi?.*

Il étudiat ensuite les possibilitées:

*Soit je joue contre lui soit je joue avec lui.
Vais je le déclarer téméraire et inexpérimenté ou bien provoquer ouvertement cet ange?*


Puis il choisi la voie la plus sure pour le bien de tous:


"Veuillez excuser mon compagnon, il n'a que peu de sens de la diplomatie mais il est sincére et droit.
Nous cherchons a percer un mystére qui risque de déstabiliser les forces de l'univer
ce qui d'aprés moi porte jusqu'a preuve du contraie la marque du chao.

Le fait que nous soyons décendus aussi profondement jusque dans votre empire
montre que vous etes également concernés par ce péril."


Puis jetant un oeil au squelette qui le tenait il ajoutat:

"Je crois me souvenir que selon un pacte ancien un membre de la mort ne peu s'en prendre directement a un immortel...
Mes souvenirs sont peut-êtres éronnés mais je pense que vous pourrez confirmer ou infirmer ce fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:31

"Un esprit ne pourrait saisir un corps puisqu'il appartient a un autre plan mais nous autres légions de la mort utilisons des dépouilles charnelles comme hôtes et un corps peu sans problèmes saisir un autre corps !

Des guerriers du feu ! je n'en voie aucun ici ? comment pourrais-je vous croire si dors et déjà vous me cachez la vérité !"


D'un signe de la main a sa bête l'ange lui donne un ordre

"Cherche, cherche-les tous et ramène-les vivants !"


Puis effectuant un quart de tour reviens vers ses visiteurs.

"Bien, un petit séjour en cellules devrait vous faire le plus grand bien et qui sais ? Peut-être vous accorderaient vous dans vos idées."


Les macchabées acheminèrent les soldats vers des prisons froides comme la mort. Du sang jonchait le sol teintant les carreaux d'une couleur écarlate. Ils eurent tout de même l'amabilité de laisser des torches allumées dans les couloirs.
Ont entendait des cris de souffrances raisonner dans les couloirs des cris a rendre sourd, des cris a rendre fou.

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Le-Chevalier-de-la-Mort


Une créature sinistre est venu chercher un des voyageurs. Ce fut Jadiem, mis aux fers et conduit au gibet suspendu dans une grande salle. la salle s'emplit d'une sorte d'assemblée. l'ange n'y était pas. Les questions commençairent.
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Dans la cellule l'elfe se tourmentait...

*Comment se tirer de se mauvais pas?
J'ai peut-etre une chance de m'en sortir mais je ne vois pas comment liberer les autres...
Et que peut il bien arriver a Jadiem en ce moment?*


Préoccupé il se plongeat dans l'examen de l cellule, et de la porte et des serrures de celle-ci.

Leur seul espoir serait surement les guerriers du Feu si Drago ne disparaissait pas et qu'ils parvenaient a échapper au Dragon d'os.

*Je pourrais faire briller la lumiére de valinor mais je préfére la garder en dernier recours.
Cela risquerait d'aggraver le désquilibre des forces du monde.*


HRP: Description de la porte, de ses verrous et de la salle S'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Admin
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Créature préférée : dieux
Date d'inscription : 31/08/2008

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

Pas la peine de chercher a s'enfuir, vous êtes gardez par une sentinelle qui ne mange pas et ne dormira pas !
Une seule solution pour vous : trouver un accord positif avec la mort.

Jadiem reste au Gibet dans la grade salle et Annunost y est conduit a son tour. Il est placé, debout, au centre de l'assemblée.
La salle est pleine de gardes. On y dénombre pas mois d'une vingtaine de portes. Cette pièce semble être au centre d'un complexe.

Une liche s'approche alors.


"Que venez-vous faire ici ? ignorez vous ou vous êtes pauvres fous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annunost
Guerrier
Guerrier
Annunost


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En Valinor
Créature préférée : Elfes
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:37

Regardant l'assemblée, Annunost s'efforcant de laisser sa sinceritée etre visible pour tous répondit.

"Nous n'avons sus que nous approchions de votre royaume qu'aprés y etre entrés.
A l'origine, nous voulions identifier la cause de failles apparues en surface et autours desquelles la végétation se désintégait.
Aprés etre descendus nous avons constatés que la température chutait de maniére constante,
puis nous fumment attaquées par des araignées qui semblaient n'être pas d'origne naturelle.
L'une de par ses proportions et les autres a cause de ce qu'elles étaient composées d'eau et se désagrégeaient au contact de flammes.
Une personne victime d'une ambuscade dans la foret nous a décrit de semblables créatures escortées d'un mage ou une créature usant d'une baguette semblable.

Nous pouursuivions notre exploration lorsque des gobelins nous ont attaqués.
C'est la charge d'un de nos camarades qui vous a alerté et poussé a nous arreter.
Votre réaction est tout a fait compréhensible et la pluspart des gens de la surface auraient certainement agi de la meme maniére mais nous n'avons pas pénétrés votre territoire a dessein, ou avec des intentions mauvaises.
Nous avons besoin de votre concour pour identifier la source de ce phénoméne et peut-etre meme y mettre un terme."


Il marqua une pose s'assurant que tout le monde entendait et comprenait ce qu'il venait de dire puis repris:

"J'attend votre prochaine question mais sachez que le bien commun est peut etre en danger.
Pourquoi nous perdre en luttes intestines quand nous pouvons oeuvrer ensembles a réparer la cause du mal?
Car d'autres risquent de suivre ces passages jusqu'a votre royaume si l'on ni rémédie, jepeu vous l'assurer."


*Nous avons rencontré strops de monde dans ces galleries pour que ce soit une simple faille.
C'est tout un réseau mais vers quoi ménne-t-il? Telle est la question.*


Il attendit alors la réaction de l'assemblée pret a defendre son groupe de tout son coeur,
s'efforcant de se garder du moindre mensonge ou doute face a cette embassade qui pouvais influencer la balance du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jadiem
Guerrier
Guerrier
Jadiem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près des troupeaux de biches ;)
Créature préférée : Dragon
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Left_bar_bleue2/100000reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100000)

reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:47

Jadiem toujours attaché non loin de là écoutait avec attention le discours de son camarade, le coeur qu'il y mettait soutira un sourire au jeune dragon

* Décidément cet elfe me surprendra toujours. Il choisit ses mots et les prononce avec une telle sincérité, une telle volonté de raconter la vérité q'on ne songe même pas à, ne serait-ce que le soupçonner de mentir. Moi j'explose à la première provocation (soupir), mais l'heure n'est pas aux lamentations, j'espère que cet ange de la mort psychopathe saura mettre ses yeux en face des trous. Dans le cas contraire, je jure devant les Célestes qu'il se souviendra à jamais de moi ! ........ je suis un cas désespéré, même dans mes pensées je réussi à m'emballer '-_- *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]   reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaisance groupe de la Terre niv. 1 [achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures de mythes et de légendes :: Le Jeu de role :: Les missions :: Le monde des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser