Créatures de mythes et de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez fiches explicatives descriptions et même un jeu de rôle sur le theme des créatures extrahordinaires qui peuplent mythes et légendes du monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

Un dragon s'approche de votre groupe et vous dit
"Chef des nations : Bonjours à tous, Je suis Drakragna, le chef des nations unifiée c'est de moi que vous allez recevoir les ordre.
C'est ici que se déroulera la premère mission, nous devons faire une reconnaissance du terrain, nous cherchon une grotte cachée dans les montagnes que vous apercevez au loin.
Bonne chance à vous, moi je vous attend là mais mon second se joindra à votre groupe ainsi qu'un corbeau, deux pégases et deux salamandres"

Le second s'approche à son tour et reprend la conversation

"Seth, secon du chef, c'est moi qui vous acompgnerais dans cette mission, je sui le MJ, je suis la pour regler les problèmes. Si vous ne savez pas comment se déroule un évenement demandez moi en présisant à la fin du message la question surnomée de la mention MM: et ecrit en rouge. Merci.
Voici un rapide enoncé de la situation : l'oeil se trouve dans les grttes à flanc de montagne. non empreinteron le chemin que vous voyezà votre gauche, il nous permettra de nous rendre au pied des montagnes, arrivé la-bas nous devrons grimper alors préparez vous.
Un corbeau part en reconnaissance.
Allons y ! ne perdons pas de temps !"

Vu du camps :
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) 28


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: argetlam nicolas   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:14

argetlam nicolas commence à avancer sur le chemin de gauche avec seth à ses côtés
"argetlam nicolas: je me présente seth, je suis argetlam nicolas, mais vous pouvez m'appeller arget si vous le voulez.
que pensez vous que nous trouverons dans ces grottes? mis à part l'artefac."
argetlam se prépare à toute éventualité et jette un regard vers la montagne et le corbeau qui se dirige au loin
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: s   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Seth se tourne et dit

"Ce que nous trouverons là-bas, rien n'est moin sure ! Nous decons nous attendre à recevoir de la visite.
Nous n'efectuerons pas l'ascention de la montagne aujourd'hui, nous allons nous areter pour camper au pied, comme ca les retardataires pourrons nous rejoindre. Nous attendons l'ange de la mort Kaileena."

Seth sort de sa besace un parchement et le donne a Argetlam

"Voici un sort du feu de niveau 2, c'est le sort Boule de feu. garde leu précieusement, il pourrait servir. Se sort demandera que tu utilise 4 points de Mana.
Attention, tu ne poura utiliser que trois sorts dirant une mission.
Pour savoir de quels sorts tu dispose, consulte ta fiche de personnage dans la rubrique équipement."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: enfin arrivée   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

Au loin sur le chemin une silouette se dessine
"Kaileena: Bonsoir à tous les deux, je suis Kaileena, l'ange de la mort, veuiller m'exuser de mon retard, j'ai fait aussi vite que possible.
Je suis maintenant prête à partir à la recherche de l'artefact dès que vous l'auraient décidé."
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

argetlam nicolas prend le sort de seth et le remercie en posant sa main droite sur son coeur, et s'incline devant seth

"argetlam: merci à toi seth."

puis il se tourne vers Kaileena et la salut

"argetlam: bienvenue à toi Kaileena! près pour cette mission? je crois que nous avons encore du chemin à parcourir avant de rencontrer une véritable menace, mais soyons sur nos garde se chemin ne m'inspire pas confiance "

*pas du tout confiance, il me parait bien trop calme,comme si quelque chose ou quelqu'un nous observé scratch *

argetlam jette des regards dans les fourets à la recherche du moindre indice tout en continuant de marcher vers la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: S   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

"Bien, une aventurière de plus n'ai pas de trop.
Regardez, le corbeau revient !"

Le corbeau se pose sur l'épaule de Seth et commence à parler. En entendant l'animal prononcer quelques mots les jeunes combattants sursautent.

"Seth : Ne vous inquiètez pas, c'est un animal magique, c'est normal.
Corbeau : Un groupe de gobelin campe sur le flanc nord de la montagne et la route accedant au cotéouest estbloqués par la foret. Nous devrions suivre le bord du lac et contourner la montagne. en se dépéchant nous arriverons surement prés des cavernes dans trois jours.
Seth : Trés bien, vous avez compris ! nous allons couper par la foret et suivre la rive du lac. Faites attention de ne pas trop vous approcher de l'eau, nous ne savons pas ce qui s'y cache.
Au fait, Kaileena, prend ca !"

Seth décroche de sa ceinture une fiole bleu comme l'océan et la tend a l'ange noir.

"Voici une potion de mana. Quand tu n'aura plus de mana tu pourra l'utiliser pour te raviver. Cette fiole n'égale pas une gourde mais elle te restituera 15 manas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: s   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Kaileena prend la fiole

"Kaileena: Je te remercie beaucoup pour cette fiole Seth.
Maintenant que nous connaissons le chemin à emprunter ainsi que le temps nécessaire, je propose que nous nous mettions en route pour trouver l'artefact."

L'ange se tourne vers argetlam

"Kaileena: Je pense que tu as raison en te méfiant, cette route me paraît beaucoup trop facile quand on connait l'importance de l'oeil d'octar."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: S   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

"Je pense que l'artefact est bien trop en sécurité pour que les quelques etres qui vivent ici aient consience de son existance.
Coupons à partir d'ici et engageons nous dans la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: s   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

"Tu as peut être raison Seth, mais pour le savoir nous n'avons d'autre choix que de te suivre dans cette forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: S   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Un grand bruit se fait entendre dans des buissons. Le groupe se met en embuscade et sort ses armes. La tention monte et une des salamandres impatientes se jette dans les fourets. Aprés un court instant elle ressort la peur au ventre avant de se cacher derrière les autres aventuriés.

"Salamandre : Vous n'en croirez pas vos zzieux ! Un dragonss ssélste isssi, dans zune foret !
Seth : Voila Dragonman, nos l'attendions. Je ne voulais pas vous en parler car je n'étais pas certain de sa présence. je pense que son aide sera des plus utiles, même si il est encore jeune, il a des capacités extrahordinaires, vous vérez. Nous allons nous arreter là, dans la clairière, le lieu est idéal pour établir un camps.
Les salamandres essaierons de trouver du bois, nous allons faire un feu, nous autres les créatures à sang froid aimons dormir au chaud ! Kaileena, pourrais-tu nous trouver de quoi nous nourir ? tu partira avec un pégase.
Dragonman, tu restera avec moi, j'ai à te parler de la mission."
Revenir en haut Aller en bas
dragonman
Haut commandement
Haut commandement
dragonman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : cher
Créature préférée : dragon jaune
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue2000/2000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue1150/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (1150/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

dragonman avance hor des buissons en s'aprochant de Seth

je serais ravis voyager avec vous et votre troupe comme vous l'avez dis je suis encore jeune mais j'espere vous etre utile !

il se tourna vers Kaileena

je suis enchanté et je m'excuse mais j'ai grand apetit

se retournant vers Seth

je vous suis

grognent

humm un feu
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: bienvenue   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:41

"Kaileena:Bonjour je suis ravie de te rencontrer et ne t'inquiète pas pour la nourriture je pars sur le champs trouver assez de nourriture pour tous le monde."

Kaileena fit signe à un pégase de la suivre et s'envola pour repérer le futur dîner qui permettra de rassasier tous le monde.

"Kaileena: Ne vous inquiété pas je ferais aussi vite que possible, en cas de problème je m'arrangerer pour vous le signaler"
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

argetlam nicolas contemple le dragon céleste

"argetlam: bienvenue à toi dragonman je crois que tu nous sera utile"

argetlam se tourne vers seth

"argetlam: une agréable surprise que celle-ci! espérons que se ne soit pas la dernière!
pour le feu je préfère ne pas trop mon approcher, le froid de la mort me sera plus douillet "

argetlam rit, son rire semble venir d'outre tombe

"argetlam: pendant que les salamandres cherchent du bois et que Kaileena revienne de sa cueillette et de sa chasse je me propose de partir près du lac pour remplir nos gourdes et voir se qui pourrais nous y attendre au moindre signe de menace je reviendrais vers vous en toute hates, le corbeau pourrait m'accompagner.
Je dois l'admettre, il m'intrigue "

*espèrons que Kaileena ramène des champignons putride ou des oeufs moisis je me régalerais et lui en serais reconnaissant*
Revenir en haut Aller en bas
dragonman
Haut commandement
Haut commandement
dragonman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : cher
Créature préférée : dragon jaune
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue2000/2000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue1150/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (1150/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

dragonman se tournant vers argetlam

je te remerci argetlam
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: S   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

"Non, je vous interdit de vous approcher du lac ! Trop de créatures sauvages y vivent pour être en sécurité. Si tu veux de l'eau, part avec le corbeau plus en hauteur vers la montagne, tu trouvera surement de petites marres d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

"argetlam: très bien j'irais avec le corbeau vers la montagne "

[/i]argetlam se tourne vers le corbeau[i]

"argetlam: vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
dragonman
Haut commandement
Haut commandement
dragonman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : cher
Créature préférée : dragon jaune
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue2000/2000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue1150/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (1150/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

suivant seth

que veus tu me dire sur la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: s   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Pendant ce temps, Kaileena faisait l'inventaire de la nourriture trouver pour chacune des créatures présente dans l'équipe.

"Kaileena:Voyons voir, pour Argetlam,nous avns réussit à trouver quelques champignons putride ainsi que des oeufs pourri.
Pour le dragon céleste Dragonman, j'hésite mais je pense que de la viande que nous avons trouvée suffira.
Quand à Seth, je pense que les baies que l'on a ramasser ici ferons l'affaire."

L'ange fit signe au pégase d'approcher

"Kaileena: Je pense que nous avons trouvé suffisament de denrées.
De plus, je pense que Dragonman et Seth aurons eu le temps de discuter tranquilement.
Je crois que nous pouvons retourner au camp mais mieux vaut rester sur nos garde, cette montagne est beaucoup trop desserte alors qu'elle est un lieu parfait pour les être vivants qui existe, malheureusement."

Le pégase et Kaileena se regardèrent puis se mirent en chemin vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

argetlam marche le corbeau sur son épaule
lassé de n'avoir que des croissement en échange de ces questions argetlam fini par se taire


*étrange cet oiseau ne semble pas vouloir me parler *

"argetlam: pouvez vous prendre votre envol et nous diriger vers une source d'eau s'il vous plait?

corbeau: croa! croui je peux ! "

*trois mots enfin*

"argetlam: merci"

le corbeau s'envole, argetlam le suit pendant 15 minutes et fini par arriver près d'une source d'eau
argetlam se penche rempli les gourdes et repart avec le corbeau qui s'est posé sur son épaules


*je crois qu'il est temps de repartir vers notre campement cette eau nous permettra de retrouver notre mana plus vite *

argetlam regarde vers la fôret et sens comme une menace en émaner.
les yeux d'argetlam se plissent et la vapeur bleu en sort encore plus vite qu'a son habitude


*que peut t'il bien y avoir là-bas?*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Musyn
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Drago Musyn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Créature préférée : Créatures du feu
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue10000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: S   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

"Bon, dragonman, voila la mission : Nous recherchons un précieux artefact caché dans des grottes de la montagne. Il y a juste un petit détaille qui pose problème mise à par les quelques créatures qui peuplent cette foret, la grotte en question m'est inconnue et surtout, cette montagne regorge de cavernes abritants des créatures combinées d'eau et d'air. rien qu'a y pensser j'en ai froid dans le dos ! Je suis un serviteur du feu moi ! je n'aime pas me retrouver dans ces situation. Pour en revenir à la mission nous rencontrerons donc des créatures constituées de givre.
J'espère que tu as quelques bases en magie du feu !
Si non je vais t'ensegner la pratique du sort boule de feu, c'est assez simple quand on sais s'en servir."

Seth et dragonman discutent quelques temps et seth demande au dragon celeste d'aller survoller le lac à la recherche de poisson. Dragonman accepte et décole pour le lac. Arrivé sur une rive il se pose en dépis des ordres recut et la il voit une créature abominable sortir de l'eau, ses tentacules l'enroulent mais il reussit a degager ses ailes et essais de mettre en pratique le cour de Seth sur les boules de feu. une ridicule flamèche apparait. il se mis alors à donner des coups de griffes et de dents sur les tentacules et l'animal le lache.
Revenir en haut Aller en bas
sonicmasters
Maitre de guilde
Maitre de guilde
sonicmasters


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Revin
Créature préférée : Toutes les créatures fantastiques
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue2000/2000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue1200/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (1200/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:04

"Ouah, je vais te manger"
Dragonman reconnut la bête: un kraken!!!
Le kraken relança a nouveau ses tentacules, mais Dragonman les mordit.
Le kraken finit par avoir Dragonman et le lança dans l'eau. Alors qu'il allait lancer le sort tourbillon, une boule de feu l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

argetlam rentre au campement avec l'oiseau sur son épaule
le corbeau s'envole vers seth et fini son vol sur son épaule

argetlam se tourne vers seth


"argetlam : nous revoilà seth avec de l'eau fraiche pour se qui ont soif kaileena n'est toujours pas rentrée? et je ne vois pas dragonman il ne devait rester ici pour que tu lui explique la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Niort
Créature préférée : Toutes les créatures
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/5000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: s   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

Quand on parle du loup...

"Kaileena: Me revoila avec la nourriture j'espère que ça vous plaira, j'ai essayer de ramener différente chose pour que tous le monde soit content mais comment ce fait-il que Dragonman ne soit pas présent, aurait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
dragonman
Haut commandement
Haut commandement
dragonman


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : cher
Créature préférée : dragon jaune
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue2000/2000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue1150/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (1150/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

dragonman ce souleva dans les air et lança une tempête pour obliger le kraken a replonger, le kraken resita un moment mais il finit par replonger

*ce lac est trop dangereux il faut que je previenne les autre*

fatigué il trouva tout de meme le force de rentrer sans avoir a ce poser
avant d'arivé au camp mais en ce pausant il sentit une douleur dans tout son corps et tituba


le premier a voir dragonman fut le corbeau sur l'epaule de Seth
"corbeau: regardez laba"

tous tournerent la tete et ce precipiterent pour voir ce qui cettait passé

"Dragonman: il y a un kraken dans le lac et je crois qu'il a fin, il ne doit pas y avoir beaucoup de poissons et il ce serait trop dangereux de pécher.
merci pour le sort de boule de feu il ma servit mais il faudra que je m'y entrene car il n'est pas encore au point...
si vous le permeté je voudrais me reposer un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
argetlam nicolas
Haut commandement
Haut commandement
argetlam nicolas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : nord
Créature préférée : dragon et elfes
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue4000/4000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Left_bar_bleue5000/100000Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:41

la compagnie se regarda et décide de laissez dragonman se reposer

pendant que dragonman se repose de son combat, seth, Kaileena et argetlam essaye de savoir de savoir quel plan adopter pour la suite des événement


"argetlam: ce kraken va nous ralentir mais il serai un bon entraînement pour nous tous, en attendant que dragonman se régénère nous pouvons nous entrainer. Quand pensez vous ?"

à l'idée d'un combat proche, la fumée bleu des yeux d'argetlam semble frémir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Empty
MessageSujet: Re: Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)   Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Niv. 2 recherche de l'oeil (reportée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission niveau 4 L'affrontement des forces du mal 5/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures de mythes et de légendes :: Le Jeu de role :: Les missions :: Le monde mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser