Un nouveau module est disponible : le lancé de dés.
Il permettra de départager deux joueurs qui s'affrontent.
Principes du lancé de dé:
Il existe deux dés : attaque et magie.
Chaque joueur peut lancer 3dés attaque et 2 dés magie par manche.
Le dé attaque comporte 4 symboles :
épée : l'adversaire subit les dégâts
bouclier : l'adversaire ne reçoit pas de dégâts
Livre : Les dés de magie peuvent être utilisés
Croix rouge : l'action s'arrête.
Le dé magie comporte les symboles suivant et ne peut être utilisé que si un livre est sort est sorti précédemment.
Flamme : permet d'utiliser un sort du type Feu
Goutte d'eau : permet d'utiliser un sort du type Eau
Tornade : permet d'utiliser un sort du type Air
Tas de terre : permet d'utiliser un sort du type Terre
Crâne : permet d'utiliser un sort du type mort
Croix de templier (rouge) : permet d'utiliser un sort du type Vie
Oeil rayé : permet d'utiliser un sort du type Chaos.
Baton d'Hermes : permet de soigner son personnage ou un allié.
Panneau stop : Interdit d'utiliser les sort pour cette passe.